Sweet Pastry Crust Mix

Gluten-free • Lactose-free • Sugar-free

Savory Pastry Crust Mix

Gluten-free • Lactose-free • Sugar-free

Sweet Cake Mix

Gluten-free • Lactose-free • Sugar-free

Pizza Base Mix

Gluten-free • Lactose-free • Sugar-free

Savory Cake Mix

Gluten-free • Lactose-free • Sugar-free

Gluten-Free

not flavor free!

The peculiarity of the products proposed by
BMD SANS GLUTEN is based on their composition that is perfectly adapted to every culinary realization. Every mix is created by the combination and mixtures of various gluten-free organic flours to succeed at creating a recipe. These mixes offer a range of preparations gourmet and varied for delicious dishes and desserts, specially conceived for people who are gluten intolerant or have coeliac disease. Gluten-free BMD is under license agreement of the
AFDIAG (French association of the intolerant
ones in the gluten)…

The chef

Who are we?

Behind BMD sans Gluten, first of all, there is a father who has put all his energy, his love and his knowledge for more than 18 years, taking care of his son who is affected by the coeliac disease, preparing various gluten-free dishes and especially delicious, refusing the idea that certain pleasures were forbidden to him. After 18 years of research, these new formulae totally innovative in the gluten-free universe offer a large number of possibilities to benefit from his culinary discoveries.

Our Work

Organic, Gluten-Free and Tasty

Today, BMD sans Gluten propose a mix of flours in order to prepare savory cakes, sweet cakes, Pizzas, Savoy pastry crusts and Sweet pastry crusts. In the heart of Perche, the enterprise BMD sans Gluten is localized at Remalard and develop Made in France products that are conditioned with recyclable packaging.

Our products

Pizza Base Mix

Add some yeast, olive oil, and a little bit of salt to surprise your friends with a gluten-free base for pizza.

Savory Pastry Crust Mix

A delicious and easy preparation to make the crust for pies, tarts or quiches.

Savory Cake Mix

A gluten-free, gourmet and moist cake? Impossible!

Sweet Pastry Crust Mix

Discover the pleasure of a crusty apple pie with our mix. Fast and succulent!

Sweet Cake Mix

Please your children with a gluten-free cake as a snack.

Our producs

Find us
Find us

BMD sans gluten – Les Docks De Saint Marc – 61110 – Dorceau – Rémalard, Perche, France.

contact us
contact us
Email. info@bmdsansgluten.fr

Phone: (+33 ) 2 33 73 95 01 / (+33) 6 82 45 02 28

Menu
Menu

HOME    SHOP     AFDIAG      POINTS OF SALE      GCOF

©2017 BMD sans gluten | Website creation by Web Perche
The BMD sans gluten products are good, healthy and gluten-free. Then, find the flavor of some nice dishes with fast and simple preparations. Our “mixes” are made by a baker who has developed his recipes after several years of hard work.Try to trap your friends: it is very rare that they will notice the difference between a sweet pastry crust Diétélice and a regular dough containing gluten.

Mix pâte sucrée

 Sans gluten, sans lactose et sans sucre ajouté

Mix cake salé

 Sans gluten, sans lactose et sans sucre ajouté

Mix pâte sucrée

 Sans gluten, sans lactose et sans sucre ajouté

Mix pâte salée

Sans gluten, sans lactose et sans sucre ajouté

Mix cake sucré

 Sans gluten, sans lactose et sans sucre ajouté

Sans gluten

…pas sans saveur

La particularité des produits proposés par BMD SANS GLUTEN réside dans leur composition parfaitement adaptée à chaque réalisation culinaire. Chaque mix a été mis au point à l’aide de mélanges de différentes farines bio sans gluten pour s’accorder à une recette. Ces mix offrent une gamme de préparations gourmandes et variées pour des plats et des desserts savoureux, qui s’adressent autant aux personnes intolérantes qu’à celles atteintes de la maladie cœliaque. BMD sans gluten est sous contrat de licence de l’AFDIAG (association française des intolérants au gluten).

Le chef

Qui-sommes nous ?

Derrière BMD sans gluten, il y a, avant tout, un père qui a mis toute son énergie, son amour et son savoir-faire depuis plus de 18 ans au service de son garçon atteint de la maladie cœliaque pour lui cuisiner des préparations sans gluten, variées et surtout savoureuses, refusant l’idée que certains plaisirs lui soient interdits. Issues de ces 18 ans de recherches, ces formules totalement inédites dans l’univers du sans-gluten offrent au plus grand nombre la possibilité de bénéficier de ses découvertes culinaires.

Notre travail

du bio, du sans gluten et du bon

Aujourd’hui, la société BMD sans gluten propose un mélange de farines pour créer un cake salé, un cake sucré, une pizza, une pâte à tarte brisée et une pâte à tarte sucrée. Au coeur du Perche, la société BMD sans gluten, installée à Rémalard, développe des produits fabriqués en France et conditionnés dans des emballages entièrement recyclables.

Nos produits

Mix pizza

Ajoutez levure, huile d’olive, sel et un peu d’eau et surprenez vos amis avec une pâte à pizza sans gluten.

Mix pâte salée

Une préparation délicieuse et simple pour fond de tarte et quiche salés

Mix cake salé

Un cake gourmand et moelleux sans gluten ? Impossible !

Mix pâte sucrée

Redécouvrez le plaisir d’une tarte fine aux pommes avec notre mélange. Rapide et succulent !

Mix cake sucré

Faites plaisir à vos enfants pour le goûter avec un cake sans gluten.

Nos produits

TROUVEZ NOUS

TROUVEZ NOUS

BMD sans gluten - Les Docks De Saint Marc - 61110 - Dorceau - Rémalard,Perche

CONTACT NOUS

CONTACT

Email. info@bmdsansgluten.fr

Tel : 02 33 73 95 01 / 06 82 45 02 28

Menu

Menu

ACCUEIL    BOUTIQUE     AFDIAG     POINTS DE VENTE      CGV

©2017 BMD sans gluten | Création du site Web Perche

Les produits de BMD sans gluten sont bons, sains et sans gluten. Retrouvez la saveur de certains plats avec des préparations rapides et simples. Nos «mix» sont faits par un boulanger qui a développé ses recettes après plusieurs années de dur labeur. Essayez de piéger vos amis: ils remarquent rarement la différence entre une pâte sucrée et une pâte régulière contenant du gluten.